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Transports Dumont – www.transportdumont.fr – Tous droits réservés. Le contenu des pages accessibles sous le lien www.transportdumont.fr  est la propriété exclusive des Transports Dumont. En accédant au Site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et des dispositions concernant la collecte de données personnelles, et en accepter et respecter les dispositions.

Le Site est la propriété des Transports DUMONT :

Dont le siège est situé 44 Avenue Carnot 16200 Mainxe-Gondeville.
SIRET : 905 720 124 00015
SAS au capital de 63 000 €.

Le Directeur de la publication du présent site est  François DUMONT, Directeur Général.
Le présent site est hébergé par la société OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Hébergement :

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France

Création & développement :

DriveMyCom
21 allée des peupliers 33000 Bordeaux
06 42 10 75 66 
https://drivemycom.fr/

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De même, les bases de données d’informations sont protégées par la loi, de sorte que toute extraction ou tentative d’extraction quantitativement ou qualitativement substantielle, est susceptible d’engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

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L’autorisation de mise en place d’un lien hypertexte vers le Site est valable pour tout support à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, à la renommée et à l’image de marque des Transports Dumont, et à la condition que ce lien pointe vers l’adresse de la page d’accueil du Site (www.transportdumont.fr ). Au titre de cette autorisation, les Transports Dumont se réservent toutefois un droit d’opposition. 

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Respect des réglementations :

Le Site est mis en place par les Transports Dumont dont le siège social est en France. Les internautes, ayant accès au Site à partir d’autres zones géographiques que la France, doivent s’assurer du respect des lois localement applicables.

Modification des conditions :

Les Transports Dumont se réservent le droit de modifier et d’actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis.

Toute l’équipe des www.transportdumont.fr vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre site internet et vous souhaite bonne navigation.

Mise en garde :

Bien que les Transports Dumont fassent les meilleurs efforts pour sécuriser le Site, ses accès et son contenu, les Transports Dumont ne sauraient être tenus pour responsables des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Il vous appartient d’effectuer vos propres contrôles anti-virus.

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Confidentialité & protection des données personnelles

Les Transports Dumont veillent à ce que les traitements de données personnelles effectués sur transportdumont.fr soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Le délégué à la protection des données (DPO)

Le délégué à la protection des données est votre interlocuteur pour toute demande d’exercice de vos droits sur le traitement de vos données.

Contacter le DPO par voie électronique : direction@transportdumont.fr

Contacter le DPO par courrier postal :

Transports Dumont
Le délégué à la protection des données
44 Avenue Carnot 
16200 Mainxe-Gondeville

Objet du traitement

Finalités et base juridique des traitements de données

Le traitement a pour objet :

  • Le recrutement :
    vous avez la possibilité de nous adresser une candidature spontanée de ou de postuler à des offres d’emploi publiées sur le site transportdumont.fr dans la rubrique recrutement. Dans le cadre d’un recrutement, les données collectées nous servent à évaluer la capacité du candidat à occuper l’emploi proposé ou le poste convoité. Ce traitement a pour fondement les mesures précontractuelles.
  • Les échanges avec nos services commercial et exploitation :
    les données personnelles collectées sont utilisées pour interagir avec les clients et prospects. La base légale du traitement est notre intérêt légitime de pouvoir répondre à vos questions.
  • L’amélioration de notre site internet :
    nous pouvons être amenés à mesurer par exemple le nombre de pages vues, le nombre de visites des sites, ainsi que l’activité des visiteurs sur notre site. Ce traitement est nécessaire afin de vous proposer un site internet répondant aux attentes de nos visiteurs et à leurs besoins de s’informer sur les Transports Dumont.

Les données traitées

Catégories de données traitées :

  • Données d’identification (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse électronique) ;
  • Données d’utilisation du site internet (adresse IP ; navigateur utilisé ; système d’exploitation ; dates, horaires et temps de connexion sur la plateforme ; données d’authentification collectées au moyen d’un cookie de session ; dates, horaires) ;
  • Données relatives à la vie professionnelle tel que votre CV lorsque vous postulez à une offre d’emploi ;
  • Echanges entre les clients/propsects et les services concernés chez les Transports Dumont.
  • Caractère obligatoire ou facultatif du recueil des données : Le caractère obligatoire ou facultatif des données vous est signalé lors de la collecte par la mention « facultatif » ou par un astérisque lorsque le caractère est obligatoire.

Destinataires des données

Catégories de destinataires :

Nous ne procédons à aucune cession ni commercialisation de vos données.

La société AMollier Conseil (https://amollier-conseil.com/) dont le siège social est situé à BORDEAUX (33000), 21 allée des peupliers, a créé notre site internet et peut accéder aux données collectées pour :

  • L’amélioration des contenus du site,
  • Les opérations de maintenance et de développement technique du site internet.

Vos données sont hébergées en France.

Durée de conservation des données

Conformément à la législation et à la réglementation en vigueur, vos données sont conservées pour la durée strictement nécessaire aux finalités poursuivies telles que décrites ci-dessus.

Ainsi, pour les finalités suivantes :

  • Le recrutement : la durée de conservation est de 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat.
  • Les informations/demande de devis : la durée de conservation des données des clients est celle de la relation commerciale augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.
  • Pour satisfaire à nos obligations légales, par exemple dans le cadre de la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice ou pour répondre à des obligations légales (notamment comptables, fiscales ou d’archivage), nous pouvons être amenés à conserver vos données plus longtemps que les durées mentionnées ci-dessus.

Dans ce cas, nous réaliserons un archivage de vos données avec accès restreint aux seuls services/destinataires autorisés.

Vos droits sur les données vous concernant

Vous disposez de droits sur vos données :

  • Droit d’accès : vous permet de demander confirmation aux Transports Dumont que vos données font bien l’objet d’un traitement et d’en obtenir la communication, de contrôler leur exactitude et de les faire rectifier ou effacer.
  • Droit de rectification : vous permet de corriger les données inexactes ou de compléter vos données.
  • Droit d’opposition : à savoir que vous n’avez pas besoin de fournir de motif lorsque vos données sont traitées à des fins de prospection commerciale.
  • Droit à l’effacement : vous pouvez demander l’effacement de vos données lorsque, par exemple, vous retirez votre consentement, vous vous êtes opposé au traitement, ou lorsque les données ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.
  • Droit à la limitation du traitement : par exemple, pendant la période de vérification de l’exactitude de vos données par les Transports Dumont.

Nous vous rappelons que vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en contactant le DPO par voie électronique (direction@transoprtdumont.c) ou courrier postal :

Transports Dumont
Le délégué à la protection des données
44 Avenue Carnot 
16200 Mainxe-Gondeville

Étant ici précisé qu’un justificatif d’identité doit impérativement être joint à votre demande.

Par ailleurs, dans l’hypothèse où nous détecterions une violation de données à caractère personnel susceptible d’engendrer un risque élevé pour vos droits et libertés, nous nous engageons à vous informer dans les meilleurs délais.

Réclamation (plainte) auprès de la CNIL

 Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.

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